En ce début de printemps, les sections locales d’Arlon, de Bastogne, de Bertrix, d’Habay et de Marche-en-Famenne ont participé à l’action “Qu’est-ce qu’on sème ?” à travers la province de Luxembourg. Des centaines de graines distribuées dans une approche covid-friendly aux citoyens qui en avaient fait la demande. Ceux-ci auront alors retrouvé dans leur boîte aux lettres quelques sachets de graines distribués par des militants motivés qui n’auront pas hésité à parfois braver le mauvais temps en enfourchant leur vélo pour amener lesdites graines à destination.

Entres coquelicots, miroirs de Vénus, brunelles communes ou encore centaurées, autant de plants qui pouvaient être semés dans des pots ou en pleine terre mais surtout qui offriront par la suite ( en plus de belles couleurs ) un véritable plus pour la biodiversité. Être connecté à la nature, c’est évidement une condition de bien-être pour les êtres humains.

Merci d’avoir été si nombreux à commander ces graines mellifères et merci à nos militants pour leur investissement dans cette nouvelle action.