Présentation de la liste Ecolo pour le district de Bastogne

Les écologistes du district de Bastogne ont désigné leurs candidat.e.s pour les élections provinciales du 14 octobre prochain.

Des services publics de qualité pour chacun

Dans notre province rurale, les services publics sont essentiels pour la qualité de vie de tous. Que ce soit pour la mobilité, les soins de santé, la distribution du courrier ou le service bancaire universel, ils contribuent au développement économique de notre région.

Les services publics doivent travailler en bonne intelligence avec les entreprises de notre province pour un développement harmonieux, pour investir, pour créer et développer les activités de demain. En tant qu’écologistes, nous défendons des services publics de qualité dans les 44 communes de notre province.

Un exemple concret: rouvrons la ligne SNCB Libramont-Bastogne afin de permettre le transport par rail pour le fret marchandise, les navetteurs et le tourisme. Une demande existe, favorisons-la !

A la province, nous resterons attentifs à la défense des services publics, quelque soit le niveau de pouvoir, pour que tous les Luxembourgeois bénéficient de la même qualité de service.

Une liste renouvelée et dynamique, menée par Serge Spruyt pour une province plus durable et consciente des enjeux futurs !

Liste complète

1. Serge Spruyt, 56 ans, Bastogne, retraité,

2. Christine Cuvelier, 42 ans, Les Tailles (Houffalize), fonctionnaire,

3. Sébastien Martini, 40 ans, Bastogne, employé,

4. Jacqueline Paisse, 76 ans, Petit-Thier, retraitée,

5. Nicolas Stilmant, 36 ans, Fauvillers, enseignant,

6. Mayola Oostwoud, 61 ans, employée, Gouvy

Notre liste provinciale sur le district de Bastogne

  • 1er – Bastogne

    Serge Spruyt

    «L’écologie politique» C’est bien plus que quelques lignes vertes dans un programme politique! Mobilité, Culture, Développement durable, La santé et le bien être de tous, voici mes priorités au quotidien.

  • 2e – Houffalize

    Christine Cuvelier

  • 3e – Bastogne

    Sébastien Martini

  • 4e – Vielsalm

    Jacqueline Paisse

    Conseillère CPAS à Vielsalm

  • 5e – Fauvillers

    Nicolas Stilmant

    Bourgmestre de Fauvillers

  • 6e – Gouvy

    Mayola Oostwoud

Share This